الحمل والطفل


La pollution est l'introduction de polluants dans l'environnement qui provoque l'instabilité, le désordre, ou de dommages à l'écosystème à savoir les systèmes physiques des organismes vivants. [1] La pollution peut prendre la forme de produits chimiques, ou d'énergie, comme le bruit, la chaleur ou l'énergie lumineuse. Peut être les contaminants, la pollution, des matériaux, des composants ou des sources d'alimentation externes, ou il peut se produire naturellement. . Et quand ils se produisent naturellement, comme si elle était considérée comme contaminants quand ils dépassent les niveaux de pollution naturelle souvent classés en deux types; sources ponctuelles de pollution ou de contamination n'est pas une source ponctuelle.

Les causes de la pollution de l'environnement

1. Le progrès industriel.
2. L'agriculture intensive.
3. La population croissante.
Aspects de la pollution de l'environnement
1. Les pluies acides.
2. La mort biologique des rivières et des lacs.
3. L'appauvrissement de la couche d'ozone.
4. Le réchauffement global (phénomène de serre).
5. Contre la désertification.
6. La pollution sonore et la pollution visuelle et la pollution thermique.
Lutte contre la pollution

Lutte contre la pollution est un terme utilisé dans la gestion de l'environnement (management environnemental). Cela signifie que le contrôle (des émissions) et des effluents (effluents) dans l'air, l'eau ou le sol. A défaut de contrôle de la pollution et les déchets résultant de la consommation, le chauffage, l'agriculture, les mines et l'industrie fabrication, transport et autres activités humaines, accumulés ou dispersée, va conduire à la corruption et la dégradation de l'environnement (environnement). dans la hiérarchie des contrôles, la prévention de la pollution (prévention de la pollution) et réduire les déchets (réduction des déchets) Mrgoban plus de contrôle de la pollution.
Comment éviter la contamination de l'environnement
La préservation de l'environnement des tâches difficiles, mais pas impossible et le rôle de l'homme dans la préservation de l'environnement et que ne pas les ordures et les déchets sous toutes ses formes. Et pas un usage excessif de pesticides nocifs nuire à l'environnement, et le soin des sols et des eaux, qui est une source de vie pour tous les organismes vivants.
 
Top